Les Fêlés Du Joystick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fêlés Du Joystick

Le Tout Premier Club De Jeu Video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cireur de banc

Aller en bas 
AuteurMessage
peyben
NEWBIE !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Cireur de banc Empty
MessageSujet: Cireur de banc   Cireur de banc EmptyDim 17 Mai - 9:26

Je ne suis pas sur d'avoir trouvé se poste dans la sélection de Dead_Cell, il me plait particulèrement pas son rythme et ses références à Marylin Manson, groupe adoré (parmi beaucoup d'autres en fait) de Benoit. Il l'avait référencé cireur de banc, donc..


Tu es un grand timide burny, je comprend ça. Je vais donc commencer mon récit.

Dessiner son pac-man c'est tout un art. Alors pour mieux se sentir dans l'ambiance, il faut mettre un cd adequat. Je propose l'album holly wood de marilyn manson pour se mettre dans l'ambiance carnassier. C'est partit les fantômes c'est moi arnold vous allez vous faire bouffer avec des fêves au beurre et un verre de schianti ( déjà faite je sais).
D'un trait graçieux, précis, pointu, rapide come le félin tapi dans les bois, je trace mon pacman ( qui est à l'origine un trois quart de pizza le saviez vous? ) et je le guide sur mon écran de ds. Boufferas-tu bouffera-t-il talidadada.
Un en moins, deux en moins, passons au tableau suivant. Trop facile pour l'instant... mais vindicatif ils vont revenir nombreux affamés avec leurs petits yeux globuleux et haineux.. brouuuu qu'ils sont vilains.
Et là je dis stop.. pourquoi la haine, pourquoi nintendo me demande de faire du mal même à un personnage virtuel. Quel dieu pervers guidera ma main et me fera verser le sang des créatures..???

Je me ressaisis et je dessine une fléche qui transperçe la résistance de mon esprit et les fantômes prisonniers dans l'écran du haut de la ds. Je reviens à moi-même et marilyn chante et hurle, et voilà que revient la transe... ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! je vais les déchiqueter, les atomiser, les emmurer.

Today i'm dirty, don't want to be pretty, We'll die we'll know just who we are...

J'ai refermé ma console car la violence s'emparait de mon corps et j'aurais pu continuer à jouer avec un burin et un marteau.

Je suis allé manger desrillettes bordeaux cheynelles, c'est pas bon j'ai tout vomi !!!

Benoît peyrot
Revenir en haut Aller en bas
 
Cireur de banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fêlés Du Joystick :: Les Fêlés squattent le net :: Espace Benoit-
Sauter vers: