Les Fêlés Du Joystick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fêlés Du Joystick

Le Tout Premier Club De Jeu Video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Benoit, un specimen rare

Aller en bas 
+12
fatal ptilu
Burny
nycurban
PsGmAnJr
benoit
Gabriel Sylar
Vonce
mawmaw
MJ
lesfeles
cartman
dead_cell
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dead_cell
A∀A
A∀A
dead_cell


Nombre de messages : 11897
Localisation : shadow moses
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyLun 14 Fév - 20:47

voici la pluspart de ses postes sur pes-online:

Posté le: 29 Nov 2004 20:45

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai passé une nuit à l'hotêl mémorable, je vais vous la raconter émile.
Il était cinq heures de l'aprés-midi lorsque sonne chez moi, une femme presque belle mais moche quand même, gentille quoi. Elle m'invite chez elle à prendre un verre et regarder un film qui s'intitule, pam aime le saucisson d'âne. Bon moi j'accepte bien sur.

Je suis un gentleman. J'emporte ma tronçonneuse pour le cas où bien sur. Faut toujours se protéger la pub elle dit.

J'arrive chez elle et là patatra, qui je vois, passe-moi le beurre et passe-montagne les deux nains remplaçants de fort boyard.

Ni une ni deux ni trois je fend l'air avec ma tronçonneuse et je fais un carnage de nain, du carpaccio de simplet.

Là je me retourne vers la fille, et quelle surprise... en fait ce n'était pas une fille c'était linda de sousa maquillé comme guy lux le soir de ses vingt ans. Une fête mémorable également qui avait vu l'équipe de france de rugby manger un plat de spaghettis sans les mains....mais c'est une autre histoire.

Donc reconnaissant la tentatrice je lui asséne un high kick dans sa face, et la mange avec un verre de chianti... et des féves au beurre...

Voilà. Donc pour ceux qui le demandent c'est sur il y a pas d'hotêls dans mon histoire, ni de jeux-vidéos. Mais l'histoire qu'ils vont raconter va être tellement chiante que je me permet cette galéjade....




Posté le: 08 Nov 2004 12:38

--------------------------------------------------------------------------------

..... je vais tous les buter ces joueurs de PES..... tas de dégénérés sans conviction.... grumble grumble, snarf snarf grrrrr jouga jigk tadafaratarataradasafa.... Eliminer jeu konami... eliminer joueur pes... rentrer planété xerion juste aprés...

Retour mode humain.

Bon les amis c'est sympa vos discussions.

- Ho hé toi je t'ai battu hier
-Ouais mais j'avais une manette x-box
-De toute façon t'es nul
-Même que c'est même pas vrai.. d'abord
-Si l'autre il m'avait pas battut eh bah j'aurais gagné...
-Je suis le plus fort
-t'es le plus nul
-zut
-flûte
-ouin ouin

Je vous propose un truc, tousrendez-vous deuxiéme sous-sol du centre commercial demain soir à 4 h 00 du mat les yeux bandés. Et quand vous entendez le 33 tonnes qui se rapprochent à toute berzingue vous ne fuyez ps ok?

Retour mode serial killer.

izfzhfuzhhfhzeoizeioruzorze.... vous êtes tous des hommes et des femmes mortes........




Posté le: 05 Nov 2004 19:44
--------------------------------------------------------------------------------

Une faille a été crée dans le mur nord, je répéte, une faille a été ouverte dans le mur nord.. toutes les troupes de la troisiéme infanterie doivent regagner le mur nord immédiatement...

Abbattez-les !!!! Ces racailles de Shanghaï ont tués Elliot du dessin animé Peter et Elliot. Bande de salaud. Et maintenant ils entrent dans le fort, et si on les laisse faire, dieu seul sait quel sera leur prochain objectif.

Mobilisez-vouz et rebouchez-moi cette foutu enceinte nord.


Ceci était un message de l'union française pour la santé bucco-dentaire. Tous à vos fourchettes.





Posté le: 20 Oct 2004 19:40

--------------------------------------------------------------------------------

moi je viens donner un petit avis modeste.

La solution elle me parait simple et draconinne. Fini les lots dit " minables " par certains. On arrête les t-shirt et autres " petits lots". Juste une coupe et la qualification. Comme ça les fans abrutis et avides de reconnaissance et de pépétes iront voir ailleurs. Y a de la place pour eux à la star academy aussi.
Et même sans ces quelques dizaines de personnes, vous savez quoi il y aura encore des milliers de personnes pour s'inscrire à la pesleague qui n'attire pas du monde pour sa " carotte" mais par sa convivialité.
Messieurs les grognons je ne vous salue pas. Vous êtes tout ce qui me dégoute.

Et si vous me cherchez je persiste et signe, je m'appelle Benoit Peyrot






Posté le: 13 Juil 2004 17:20

--------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais adresser une tribune libre parceque la liberté c'est sacré... je voudrais libérer les félés du joystick de leurs présidents les fréres Godard...

Vous les félés, criez votre haine, vos doléances.... à mort le systéme.. dites tout haut ce que vous pensez tout haut... envoyez valdinguer les chaises... montez sur vos grands chevaux qui hénissent de rage et soufflent de miséricorde...

Moi par exemple je dirais d'une voix sempiternelle et courroucée... c'est pas cool !!!!

fichtre que ça fait du bien...



je vais même en rajouter une couche... palsembleu et diguedondaine je vais leur envoyer une bonne volée de bois vert à ces messieurs les présidents... vous n'êtes qu'un ramassis de paltoquet.

Zut, j'y suis pitêtre aller un peu fort là....





Posté le: 08 Juil 2004 12:35

--------------------------------------------------------------------------------

dans quelques instants nous serons transportés dans un monde bleu, presque reconnaissant de vouloir périr dans les bras des naïdes...

Quoi, attendez deux secondes yoshi veux vous parler....

" doydoydoy " c'est ti pas un yoshi à sa mémére ça hein madame?

Bon comme dirait pikachu " pika pika chuuuuuuuu "

Voici venu le temps des rires et des chants, sur l'île aux enfants....

Quel est le méchant des sctroumpfs?
Comment s'appelle le méchant dans l'inspecteur gadget?
Le méchant dans musclor ?
Le méchant dans les bisounours ?

Quel est les félé le plus narcissique?

Quel est le félé le plus mentalement atteint?

Quel est le félé le plus libéral?

Qui n'aime pas le fromage blanc?

pfffff c'est dingue le nombre de questions existentielles que l'on peux se poser quand même




Posté le: 22 Juin 2004 19:30

--------------------------------------------------------------------------------

Rombas c'est une ville prés de tahiti non?

Dans les îles de la vanille poussent des petits pots de beurre LU; Quand les animaux débarquent pour faire la fête, plus rien ne bouge, pas même les licornes qui sniffent les lignes des terrains de football.

Puis c'est le grand chambardement, les serpents crachent des flammes, les hippo gloutons boivent des martinis sans glace, les macaques jouent à saute-mouton avec des chévres en laine de cashmire de jimmy page. Les bruits de fonds sont au fond, les boules à facettes à facettes, les cuivres en plomb...

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je fonds, je fonds, je fonds... mais quel monde !!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhh quel est le batteur en quatriéme ligne de coke...

Spaghetti carpaccio montagne de chocolat blanc... vinaigre, huille de colza, terrine de lapin aux cépes de Toulouse-Lautrec.....

J'ai des boutons sur les doigts et des rhumes à mes poignets, 22 v'la les flics de virtua cop, faut que j'me taille-crayon de bic.

J'en ai marre........ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus rien de bon chez mamie nova...........digére les enfers dans les épinards de popeye.....

J'ai des fêlures dans le crâne... et ça tape ça tape ça tape tréssssssss forrtttttttt ahhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhh ahhhhh

C'est une chanson qui nous ressembleeuuuuh ozofufiu ma révolution porte ton nom blibblobblub quand nous en serons au temps des.. vanihé c'est sucré... c'est à travers de larges grilles que les femmelles du canton... biche ô ma biche lorsque... voulez-vous coucher.... une balle dans la tête dans ta tête...

Et des manettes de playstations.......




16 Juin 2005 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous regarde du haut d'un rocher, et dans ma ligne de mire j'aperçois des enfantillages...

Ca sent la sueur et des vieux relans de vestiaires ici.. sortez un peu de chez vous. Même si c'est pour uriner contre un arbre..

Faut vous oxygéner le cerveau.

Même si ma présence est inutile, je ne viens plus pour bien des raisons, mais parmi celle-ci, c'est ue j'en ai ras le bol des fans quel qu'ils soient. Faut redescendre sur terre. Vous n'avez aucune espéce d'importance. Et je ne dis pas ça de maniére aggresive. C'est un jeux-vidéo. Alors faites en ce que ce doit être, un défouloire, un amusement, un convivial moyen de se rencontrer et basta.

Je donne tout mon soutien moral à olivier et guillaume pour vous gérer.

Voilà lancez-moi vos tomates, ça me nourrira un peu...

Benoît Peyrot le type qui aime de moins en moins Pro Evolution Soccer à cause...




Posté le: 18 Juin 2005 13:30
--------------------------------------------------------------------------------

Je voulais remercier tout les gens qui m'ont supporté toutes ces années. Ce prix je le dédie à ma maman et à mon papa qui ont su me protéger de certains milieux pas trés sympa comme les milieux qui écoutent du rap.

Merci de m'avoir ecarter de la sale manie des smileys. De la sale manie aussi des pseudos et de la personnalisation à outrance qui ne veux plus rien dire. Ce prix c'est d'abord l'accomplissement de toute une vie. Les larmes me montent aux yeux en pensant à tout ce que j'aurai pu être si j'avais mal tourner. J'aurais pu jouer à pes, j'aurais pu fumer des joints avec un sourire de couillon. Je l'ai echappé belle quand même.

Ce prix c'est aussi le prix des amis. Des amis qui se cachent pour mourir aujourd'hui mais qui seront toujours là dans mon coeur rouge sang.

A tout ces gens et à ceux qui sont aussi bête qu'ils peuvent penser le croire être au fond. Je leur dis merci pour ce prix, cette récompense, ce temps de parole.

Benoit peyrot






:coeur: :coeur: :coeur: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartman
fl00der
cartman


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : ca me trou le cul!!!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyLun 14 Fév - 23:37

benoit fo le flinguer on peu pu rien faire pour lui! argh!! benoit: ca me trou le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rclens.fr/site/infos_accueil.php
Ange_cel
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 15 Fév - 11:05

C'est clair mais c'est qui au fait ce benoit,moi je le connais pas perso,je connais un sylvain,un stéphane,mais pas de benoît,quelqu'un peut m'éclairer sur ce mystérieux phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
lesfeles
GOUROU
lesfeles


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : accroché à mon G25 en guise de joystick
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 15 Fév - 11:22

ben non M'sieur, on peut pas t'éclairer sur ce mystérieux phénomène pa'ce que....
...il est mystérieux ce phénomène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange_cel
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 15 Fév - 16:18

Ou mieux c'est le mystère du mystère que le phénomène de ce phénomène!^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
NintendoSexuelInculte
NintendoSexuelInculte
MJ


Nombre de messages : 632
Localisation : devant mon écran fdp
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 15 Fév - 16:21

quand tu le rencontreras, tu verra qu'il est extra. et j'espère qu'il va bientôt s'enregistrer sur notre forum. ca fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Ange_cel
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 15 Fév - 16:58

Il est perdu dans Silent Hill 1 dans un lieu nommé nowhere!^^)
Revenir en haut Aller en bas
mawmaw
Petit Fêlés
mawmaw


Nombre de messages : 139
Localisation : vincennes of course
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 16 Fév - 9:06

ou il répare peut etre sa tronzonneuse

:gne: :gne: :gne: :gne:
Revenir en haut Aller en bas
ABOVOLO9
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 16 Fév - 9:50

ou alors il trie ces pogs... :humiliation:
Revenir en haut Aller en bas
Ange_cel
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 16 Fév - 18:06

Les pogs c'est un peu gamins,lol!Mais sinon je crois qu'il s'est fais roulé par des infirmières zombies de l'hôpital Brookhaven.
Revenir en haut Aller en bas
mawmaw
Petit Fêlés
mawmaw


Nombre de messages : 139
Localisation : vincennes of course
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 2 Mar - 20:50

benoit reviens g les mêmes a la maison contentt
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
Le Sage Des Fêlés
Vonce


Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyJeu 3 Mar - 10:31

Faut appeler les inspecteurs de X-Files, eux seuls pourront répondre au mystère Benoit hehe hehe

D'ailleurs il devient quoi ?? il vient encore aux félés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum
ABOVOLO9
Invité




Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyJeu 3 Mar - 15:15

roswell va s'en charger...x files prout
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
Le Sage Des Fêlés
Vonce


Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyJeu 3 Mar - 15:24

ABOVOLO93 a écrit:
roswell va s'en charger...x files prout

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: , au fait c'et quand qu'il va se choper Internet le roswell....j'ai hate de le voir avec son pseudo Charles André Gaillard (artiste fantaisiste pour vous mesdames, pour vous messieurs et surtout pour vous mesdames contentt contentt )
Revenir en haut Aller en bas
http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum
Gabriel Sylar
Petit Fêlés
Gabriel Sylar


Nombre de messages : 192
Localisation : New york
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyVen 8 Avr - 4:04

Une question:il reviendra un jour ce mystérieux Benoît? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
dead_cell
A∀A
A∀A
dead_cell


Nombre de messages : 11897
Localisation : shadow moses
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptySam 18 Juin - 14:25

j ai rajouté 2 trucs
Revenir en haut Aller en bas
lesfeles
GOUROU
lesfeles


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : accroché à mon G25 en guise de joystick
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 6 Juil - 10:30

Benoit prépare son retour
Revenir en haut Aller en bas
dead_cell
A∀A
A∀A
dead_cell


Nombre de messages : 11897
Localisation : shadow moses
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 6 Juil - 21:42

lesfeles a écrit:
Benoit prépare son retour

!!!!! !!!!! !!!!! !!!!! !!!!!

on peut avoir une date ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
NEWBIE !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 20 Juil - 12:41

Hougabouga... enfin un lieu pour moi seul.. bouga bouga

Je fais refaire la déco du lieu, un petit nid douillet. J'y installerai une sono d'enfer, un piano et des fleurs de lavande, ce sera chouette...

Vive moi vive le coca cola !
Revenir en haut Aller en bas
lesfeles
GOUROU
lesfeles


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : accroché à mon G25 en guise de joystick
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 20 Juil - 15:47

benoît a écrit:
J'avais pris le départ du cent métres. J'étais pas trop sur de moi ce jour là. Quelque fois c'est comme une boule dans le ventre, mais on y va quand même.
A peine je mis le pied dans le stade, la clameur qui nous encourage, les flashs qui crépitent, les voix qui s'élévent. Nous sommes huit et personne n'a peur, tout le monde voit l'avenir flamboyant, voit l'avenir en haut des cathédrales.
Ce matin j'avais mal à la tête et pourtant je suis sur le départ, les starting-blocks me regardent, me sourient. Le temps ralentit les images défilent à 14 images par secondes. J'ai les tempes qui battent, le coeur qui tambourine et j'entend une voix qui se faufile, qui se fraye des chemins dans mon esprit. Et cette voix gueule gueule que je ne vais pas y arriver.
Je prend position, je m'accroupis je me recroqueville et j'espére que rien ne va se passer. J'aimerais m'endormir là et que plus un bruit ne m'aggresse. Dans mon lit, les rêves aux commisssures. Je vais pas me réveiller.
A vos marques !!!
Il faut se lever,s'extirper de sa honte et réagir vite vite, plonger dans l'histoire et jamais jamais ne réfléchir.
Prêt
Non jamais, jamais jamais jamais jamais.....
Un coup de feu retentit
Mon esprit ne veux pas partir, mais mon corps et des milliards de refléxes, de synapses, des milliards de milliards de voltages font vivre ce corps désavoué... je décole je m'envole et les septs autres vont m'imiter.
XO XO XO XO Xo XO XO XO les sueurs venu de nulle part perlent sur mon front, la manette vibre, et le stade retentit dans mon esprit.
XO XO XO XO XO XO La ligne d'arrivée se rapproche, je n'en peux plus, je vais mourir...

S'il vous plait arrêter la lumiére je vais passer ...

C'est fini, je m'allonge je me retire, et l'on me dit: " il te reste encore 9 épreuves..."

Si l'on ne me tue pas track and field le fera
Revenir en haut Aller en bas
lesfeles
GOUROU
lesfeles


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : accroché à mon G25 en guise de joystick
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 20 Juil - 15:48

Il est de ces souvenirs qui restent à jamais gravés au plus profond de votre être….
Ce soir là, mon père rentrait du travail comme d’habitude très tard, mais aujourd’hui, Maman m’avait laissé l’attendre avant d’aller me coucher, c’était mon anniversaire…
…Je m’en souviens comme si c’était hier, la clef a tourné dans la serrure, la porte s’est ouverte et mon père est apparu. Il a posé sa serviette, ôté son chapeau et accroché son manteau, est allé embrasser Maman puis s’est dirigé vers moi, il s’est penché, m’a mis sa main sur ma tête et m’a dit : « joyeux anniversaire mon garçon, regarde ce que j’ai pour toi… » et il a sorti de sa poche une enveloppe qu’il m’a tendu. Mon cœur battait très très fort, d’habitude, à Noël et à mon anniversaire, c’était Maman qui m’offrait mon cadeau.
Mon père était grand et fort, il avait un visage marqué par les années, je ne me souviens pas l’avoir vu sourire, sauf sur une photo quand il était jeune au côté de Zatopek et Mimoun, à l’époque, c’était un Champion, un Champion d’athlétisme…
J’ai saisi l’enveloppe puis délicatement l’ai ouverte, mon souffle était coupé et mes mains tremblantes, j’en ai sorti un billet, un billet pour la course, mais pas n’importe quelle course, c’était pour la course de dimanche prochain au Grand Stade de la ville avec la présence de Benoît, mon Champion préféré. C’était un cadeau magnifique, j’avais rêvé maintes et maintes fois d’assister à cette course prévue de longue date…
…Dans la tribune, il y avait une ambiance terrible, tout le monde criait, chantait, applaudissait, tapait des pieds, le Stade résonnait, c’était incroyable. Puis les haut-parleurs se sont mis à cracher la musique d’entrée des athlètes et le speaker à annoncer les noms des concurrents pour la grande course alors que ceux-ci faisaient leur apparition sur la piste. J’ai tout de suite reconnu Benoît, c’était le plus grand et surtout il avait son maillot rouge, du même rouge que j’avais peint une de mes figurines en plastique avec lesquelles je jouait très souvent au Jeux Olympique, il était magnifique…
…Coureurs, à vos marques… …prêts… …PAN !
Mes yeux étaient rivés sur Benoît depuis plusieurs minutes maintenant et quand je l’ai vu bondir hors des starting blocks aussi vite, j’ai tout de suite craint qu’il y ait faux départ…mais les juges restèrent muets et les huit athlètes étaient déjà bien lancés. Jamais je n’avais vu un athlète partir de cette manière. Benoît avait tout de suite pris trois mètres d’avance sur les autres coureurs. Les 9 secondes qui suivirent furent les plus longues de ma vie. L’avance de mon Champion semblait diminuer à chaque foulée et la ligne d’arrivée se trouvait encore très loin. « Jamais il ne tiendra, il va se faire rattraper… », pensais-je. Pendant ces dix petites secondes, j’ai vu le monde se figer, puis disparaître, le bruit qui emplissait les gradins et le stade s’était , comme par magie, tût et les spectateurs avaient disparu. Je ne voyait plus que Benoît et les sept coureurs lancés derrière lui et qui le rattrapaient beaucoup trop vite…Puis j’ai vu Benoît lever les bras au ciel et s’écrouler sur le tartan les bras en croix. j’ai alors sauté en l’air en hurlant de bonheur et je me suis senti décollé du sol…c’était mon père qui me soulevait pour me placer sur ses épaules afin que je puisse continuer à voir la piste. Tout le monde était debout, le bruit était assourdissant et les haut-parleurs annonçaient « Nouveau Record…Nouveau Record… » et le temps est apparu sur l’écran géant…9 secondes 41…
Benoît s’était maintenant relevé, il courait de nouveau sur la piste en saluant la foule. Arrivé à ma hauteur, il m’a regardé, à levé son pouce et m’a fait un clin d’œil…mon père m’essuya les larmes de bonheur qui coulaient sur mes joues…
…Aujourd’hui, j’ai plus de quarante ans, mon père est décédé il y a 3 ans et je ne sais pas ce qu’est devenu Benoît mais je sens toujours un frisson qui parcourt mon corps lorsque je croise le regard de mon coureur en plastique rouge qui trône sur ma cheminée…
Revenir en haut Aller en bas
lesfeles
GOUROU
lesfeles


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : accroché à mon G25 en guise de joystick
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 20 Juil - 15:49

Euh désolé Benoit, je sais, c'est ton espace ashamed
Revenir en haut Aller en bas
MJ
NintendoSexuelInculte
NintendoSexuelInculte
MJ


Nombre de messages : 632
Localisation : devant mon écran fdp
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMer 20 Juil - 21:16

magnifique récit, j'en ai la larme à l'oeil gfdg
Revenir en haut Aller en bas
benoit
NEWBIE !



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 11 Oct - 13:27

Un tunnel noir, une lumiére timide qui se rapproche sans cesse. Et tout à coup le mystére....
Revenir en haut Aller en bas
dead_cell
A∀A
A∀A
dead_cell


Nombre de messages : 11897
Localisation : shadow moses
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare EmptyMar 11 Oct - 13:42

benoit a écrit:
Un tunnel noir, une lumiére timide qui se rapproche sans cesse. Et tout à coup le mystére....

hu ?! oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Benoit, un specimen rare Empty
MessageSujet: Re: Le Benoit, un specimen rare   Le Benoit, un specimen rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Benoit, un specimen rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homage à Benoît
» Glace. Le premier texte de Benoit
» Au fait connaissez vous le blog de benoit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fêlés Du Joystick :: Les Fêlés squattent le net :: Espace Benoit-
Sauter vers: